Agence/travaux/entrepreneur incompétent

maggy83 - 8 mars 2012 à 11:13
 maggy83 - 8 mars 2012 à 16:58
Bonjour,

Ma salle de bain est devenue insalubre suite a des travaux réalisés il y a quelques années par l'agence qui me loue l'appartement. Ca fait maintenant 4 ans que les choses sont en l'état, c'est à dire, humidité, moisissures, faïences qui se décollent, plomberie mal installée, ... (voir photos et explication ici : http://www.filsrouge.com/var_habitat )A force de réclamer l'agence a enfin décidé de bouger et nous sommes en pour parler pour refaire l'entierté des travaux.

Nous devions casser et enlever l'ancienne faïence et le lambris au plafond avant qu'un pro passe faire le devis. Chose que nous avons faite. Un maçon/carreleur est passé et il me semble TOTALEMENT incompétent. Mon conjoint ayant été plusieurs années carreleur veut faire lui meme la faïence après la refection de la salle de bain et ce pour éviter un nouveau massacre mais L'agence refuse catégoriquement. Nous sommes donc obligé d'accepter qu'un incompétent fasse la faïence de la salle de bain. J'ai contesté oralement, depuis la mise en route des travaux est en standby et nous nous lavons dans des gravas (puisque nous avons du virer l'ancienne faïence et que les murs, mis à nu s'effrite un peu plus chaque jour.

La question est la suivante : Suis-je en droit de contester si j'estime que l'entrepreneur ne me convient pas ou me semble incompétent ? Avez-vous une idée afin que nous puissions nous entendre sur ces travaux et enfin avoir une vrai salle de bain.

J'estime qu'après avoir subis cette situation durant des années, nous méritons une salle de bain salubre et à notre gout.

Merci.
A voir également:

1 réponse

up :(
0