Temps de trajet
gary
-
gary -
gary -
Bonjour, Je suis ouvrier dans une entreprise d'électricité en Vendée.Notre convention collective est la 3258 bâtiment ouvrier+10. Ma question concerne les indemnitées de trajet entreprise/chantier: notre patron nous oblige a faire 8h de travail effectif sur le chantier: exemple: j'ai un chantier a une heure de route de l'entreprise (50km) et bien je dois me rendre a 7h a l'entreprise pour prendre du matériel et emmener des collègues, arriver au chantier a 8h.Nous avons une pose déjeuner de 1h donc on quitte le chantier a 17h et on arrive a l'entreprise a 18h pour décharger le camion et déposer les collègues. Pour c'est deux trajets (2H) nous avons une indemnité de trajet de 5,90€(zone 5).Est ce normal? je n'arrive pas a trouver de réponse claire.Merci pour votre réponse .Cordialement Gary
A voir également:
- Temps de trajet
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
5 réponses
Bonjour,
A confirmer, mais si tu repasses par l'entreprise, alors le temps de trajet est requalifié en temps de travail... donc heures supplémentaires (attention décomptes à la semaine !).
Stan
A confirmer, mais si tu repasses par l'entreprise, alors le temps de trajet est requalifié en temps de travail... donc heures supplémentaires (attention décomptes à la semaine !).
Stan
merci pour ta réponse Stan, aurais tu un texte de loi écrit décrivant ma situation car pour me confronter a mon patron je dois avoir des arguments,et preuves solides.....
Merci encore
cordialement Gary
Merci encore
cordialement Gary
Bonjour,
Je confirme, votre employeur doit vous payer vos heures effectives de travail .
Si vous arrivez à l'entreprise à 7h vous devez être payé jusqu'à votre retour à l'entreprise le soir.
Cdlt.
--
Je confirme, votre employeur doit vous payer vos heures effectives de travail .
Si vous arrivez à l'entreprise à 7h vous devez être payé jusqu'à votre retour à l'entreprise le soir.
Cdlt.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question