Bourse étudiante
Sun10
-
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème pour remplir mon dossier social étudiant.
Pour commencer, je vous explique en résumé ma situation "familiale", j'ai 21 ans, j'ai une fille de 4ans, et je compte reprendre mes études à la rentrée (licence de droit), et depuis 2010 je vie seule.
Pour remplir mon dossier, on me demande de mettre le montant des revenus fiscaux de 2010 de ma famille, et la profession du chef de famille. Le problème c'est que mon père gagne bien trop pour que je puisse avoir droit à la bourse, sauf que pour payer mes études là je ne peux compter que sur moi même, j'ai donc absolument besoin de la bourse.
Donc ma question est : Est-il possible de prendre en compte MA "situation familiale" (un enfant, vie seule, jamais travaillée) pour remplir la case des revenus fiscaux ?
Merci de votre aide.
J'ai un petit problème pour remplir mon dossier social étudiant.
Pour commencer, je vous explique en résumé ma situation "familiale", j'ai 21 ans, j'ai une fille de 4ans, et je compte reprendre mes études à la rentrée (licence de droit), et depuis 2010 je vie seule.
Pour remplir mon dossier, on me demande de mettre le montant des revenus fiscaux de 2010 de ma famille, et la profession du chef de famille. Le problème c'est que mon père gagne bien trop pour que je puisse avoir droit à la bourse, sauf que pour payer mes études là je ne peux compter que sur moi même, j'ai donc absolument besoin de la bourse.
Donc ma question est : Est-il possible de prendre en compte MA "situation familiale" (un enfant, vie seule, jamais travaillée) pour remplir la case des revenus fiscaux ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bourse étudiante
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
Vous vivez seule dans un appt différent de celui de vos parents ?
Il faut voir directement avec le service des bourses....
Vous vivez seule dans un appt différent de celui de vos parents ?
Il faut voir directement avec le service des bourses....