Sortie de location problème facture d'eau

efuric29 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 6 mars 2012 à 19:50
efuric29 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 7 mars 2012 à 09:42
Bonjour,

je viens d'avoir mon état des lieux de sortie avec mon propriétaire, cependant je ne comprend pas certaines taxes qu'il me demande.

quand je suis rentré dans le logement j'ai voulu mensualiser mes factures d'eau et là on m'a dit que c'était pas possible car ça reste au nom du propriétaire. j'ai donc été voir le propriétaire pour lui demander comme ça se passe pour l'eau, et là il me répond " qu'il s'en occupe". De plus dans le bail il ne fait aucune mention de l'eau.

Donc là a la sortie il regarde le nombre de m3 utiliser, et multiplie par le prix de l'eau potable, la taxe d'assainissement, la taxe d'ordure ménagère et la redevance pollution.

Je voudrais donc savoir si il a le droit, car ça me fait 729€ a régler d'un coup

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je pense qu'il vous arnaque
Répondez en reco AR et gardez un double
Bien reçu votre demande de 729€
Sachez que je paierais au reçu de tous les justificatifs concernant cette somme après avoir vérifier leur légalité
Les charges étant un simple remboursement des frais engagés par le propriétaire pour son ou ses locataires

Vous aviez bien une régulation annuelle le temps de votre location
Et payé chaque mois une avance sur charges ?
0
efuric29 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
7 mars 2012 à 00:18
Merci de votre réponse

Je n'étais dans le logement que depuis 8 mois et il n'y avait pas de charge dans le bail,juste le loyer, je ne comprend pas qu'il soit pas obligé de prévenir dans le bail car moi j'ai ça a payer pour 8 mois alors pour une année qui peut sortir une telle somme (env.1150€!!!!)

Il faut que je lui demande tout les justificatifs, dois-je faire d'autres choses?
0
Re
NON répondez en reco AR ; je paierais au reçu de tous les justificatifs (gardez un double)
il est probable que pour vous faire peur il vous menace de porter plainte ou de tribunal
mais en justice c'est à lui de prouver ses demandes
0
efuric29 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
7 mars 2012 à 09:42
D'accord je vais faire comme ça, merci
0