Harcelement ou déposer plainte

reflet - 6 mars 2012 à 17:30
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 6 mars 2012 à 18:36
Bonjour,
je me trouve en plein conflit avec mon propriètaire,j'ai tenté des déposer aupres de la gendarmerie,mais comme ils le font bien comprendre,ils ne prennent que le pénal.
j'ai de nombreuses fois pensée au suicide,en exprimant mon envie et se n'est pas un médoc pour me calmer qui otera l'envie a se personnage de continuer ses agissements.
a cela il faudrait rajouter l'abus de confiance.
certe je sais que faire face,a se personnage ,jouant avec le pouvoir qu'il se donne pretestant une connaissance en mairie.
je trouve sympa de remarquer,que certaines personnes ont ouvert les yeux sur les souffrance enduré,par ceux qui souffre de harcelement,ce qui me gène c'est que rien ne soit fait pour aidé les gens a ne pas mettre fin a une vie.
j'ai donc certe pris la décision,de mettre mes affaires en ordre,une vie en moins est toujours un emploi en plus et personne ne niera que se sont toujours et encore les plus petits que l'on écorche.
enfin pleurer dans un monde de sourd,est a mon avis une perte de temps.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
6 mars 2012 à 18:36
Bonsoir

Vous n'avez pas envisagé de changer de logement ?
0