Retenue sur caution pour ménage et détartrage
Chicha
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir de mon ancien propriétaire ma caution imputée de 500 euros. Il m'a retenu quasi 100 euros rien que pour le ménage, 40 euros de frais pour l'état des lieux de sortie et tout le reste consiste en soi-disant détartrage. Malheureusement, pendant l'état des lieux de sortie, je n'étais pas d'accord avec ce qu'écrivait la dame et elle m'a dit que si je refusais de signer, elle annulait tout. Par ailleurs, pendant mon préavis, le propriétaire s'est permis de rentrer chez moi à plusieurs reprises pour effectuer des travaux. Quels sont mes recours ? Merci à l'avance pour votre réponse
Je viens de recevoir de mon ancien propriétaire ma caution imputée de 500 euros. Il m'a retenu quasi 100 euros rien que pour le ménage, 40 euros de frais pour l'état des lieux de sortie et tout le reste consiste en soi-disant détartrage. Malheureusement, pendant l'état des lieux de sortie, je n'étais pas d'accord avec ce qu'écrivait la dame et elle m'a dit que si je refusais de signer, elle annulait tout. Par ailleurs, pendant mon préavis, le propriétaire s'est permis de rentrer chez moi à plusieurs reprises pour effectuer des travaux. Quels sont mes recours ? Merci à l'avance pour votre réponse
A voir également:
- Retenue sur caution pour nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Retenue caf - Forum CAF
- Prise abusive caution pour nettoyage + conflit d’intérêt - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
Vous n'auriez pas du signer,pas d'état des lieux de signé logement rendu en bon état.
Dés demain vous faites une lettre recommandée avec avis de reception a la propriétaire lui demandant les factures des retenues effectuées sur votre dépot de garantie en lui laissant 8 jours pour vous répondre.
Vous l'avertissez que si sous 8 jours cela n'est pas fait vous saisisrez le juge de proximité .