A voir également:
- Bail de 10 mois visant la loi du 6 juillet 89
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Bail de location pdf - Guide
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
Modifié par Rochat1 le 6/03/2012 à 16:19
Modifié par Rochat1 le 6/03/2012 à 16:19
Bonjour,
Apparemment votre bail est un faux. Si vous avez réellement signé un bail pour studio vide et qu'aucune remarque sur des objets existants n'est mentionné, informez verbalement et surtout pas par écrit votre propriétaire que vous allez déménager en toute liberté ses meubles puisque c'est vide. Elle ne pourra pas vous en empêcher ! Mais je pense que ça pourrait peut-être la faire réfléchir ! Dans l'hypothèse où elle reviendrait à de meilleurs sentiments, adressez-lui votre préavis de 1 mois.
Apparemment votre bail est un faux. Si vous avez réellement signé un bail pour studio vide et qu'aucune remarque sur des objets existants n'est mentionné, informez verbalement et surtout pas par écrit votre propriétaire que vous allez déménager en toute liberté ses meubles puisque c'est vide. Elle ne pourra pas vous en empêcher ! Mais je pense que ça pourrait peut-être la faire réfléchir ! Dans l'hypothèse où elle reviendrait à de meilleurs sentiments, adressez-lui votre préavis de 1 mois.
Bonjour et merci de votre réponse. Cela a été fait mais pour toute réponse, elle a transmis le dossier à son avocat... De plus, tous les ans, il y a interruption de bail pour les deux mois d'été. Cette année, en septembre, ma fille a repris son logement sans nouvelle signature de bail, la propriétaire considérant qu'il y a une tacite reconduction...
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
6 mars 2012 à 18:41
6 mars 2012 à 18:41
Re....
sans nouvelle signature de bail, la propriétaire considérant qu'il y a une tacite reconduction...
J'espère tout de même qu'il y a un EDL à chaque entrée et sortie car vous seriez responsable de tout. Rendez visite à l'ADIL de votre région. Vous serez en face de juristes et c'est gratuit.
Cdlt.
sans nouvelle signature de bail, la propriétaire considérant qu'il y a une tacite reconduction...
J'espère tout de même qu'il y a un EDL à chaque entrée et sortie car vous seriez responsable de tout. Rendez visite à l'ADIL de votre région. Vous serez en face de juristes et c'est gratuit.
Cdlt.