Facturation par mon bailleur sans devis !
Missfat92
-
personne -
personne -
Bonjour,
J'ai eu en décembre dernier une fuite sous l'évier de ma salle de bain. La gardienne est venue constater la fuite et a prévenu le bailleur pour qu'il m'envoie un plombier pour réparer cette fuite.
En recevant ma quittance de loyer de mars, je constate une majoration de 123 €. J'appelle donc mon bailleur pour comprendre cette majoration car l'intitulé devant ce montant n'est pas compréhensible : « Indem Rép EDL ».
Et après avoir eu trois personnes différentes, on m'explique que c'est dû à l'intervention du plombier à mon domicile et que la gardienne aurait dû me dire que celle-ci serait à ma charge...
Je n'ai eu ni facture, ni devis du plombier et personne ne m'a dit que cette intervention serait à ma charge !!
Que me conseillez-vous de faire ??
J'ai eu en décembre dernier une fuite sous l'évier de ma salle de bain. La gardienne est venue constater la fuite et a prévenu le bailleur pour qu'il m'envoie un plombier pour réparer cette fuite.
En recevant ma quittance de loyer de mars, je constate une majoration de 123 €. J'appelle donc mon bailleur pour comprendre cette majoration car l'intitulé devant ce montant n'est pas compréhensible : « Indem Rép EDL ».
Et après avoir eu trois personnes différentes, on m'explique que c'est dû à l'intervention du plombier à mon domicile et que la gardienne aurait dû me dire que celle-ci serait à ma charge...
Je n'ai eu ni facture, ni devis du plombier et personne ne m'a dit que cette intervention serait à ma charge !!
Que me conseillez-vous de faire ??
A voir également:
- Facturation par mon bailleur sans devis !
- Bon pour accord devis - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Facture sans devis ✓ - Forum Consommation
- Devis modifié par le client ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
Merci pour votre réponse.
En fait ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas m'avoir adresser une facture ni m'informer de celle-ci. Je ne savais pa que le bailleur pouvait ajouter dans une quittance le montant d'une intervention sans avertir le locataire de cette majoration....ou alors il n'a pas ce droit ?!
Sinon le locataire se debrouille pour reparer lui meme ou faire venir le plombier de son choix.