Désistement le jour de l'état des lieux
ljvm
-
5 mars 2012 à 18:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mars 2012 à 08:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mars 2012 à 08:18
A voir également:
- Désistement le jour de l'état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre de desistement - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
3 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
5 mars 2012 à 18:19
5 mars 2012 à 18:19
Bonjour,
Le chèque correspondait à un mois de caution mais vous n'avez pas signé de contrat de location donc vous devez leur restituer leur chèque.
Cdlt.
--
Le chèque correspondait à un mois de caution mais vous n'avez pas signé de contrat de location donc vous devez leur restituer leur chèque.
Cdlt.
--
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
5 mars 2012 à 20:00
5 mars 2012 à 20:00
En effet comme vous l'indique feloxe, vous n'aviez pas droit de demander un chèque avant la signature du bail.
Deux possibilités vous avez mal expliqué la situation à l'huissier ou l'huissier contacté est clairement un incompétent.
Rendez cet argent qui ne vous appartient pas et pensez à relouer votre logement au plus vite.
Cdlt.
--
Deux possibilités vous avez mal expliqué la situation à l'huissier ou l'huissier contacté est clairement un incompétent.
Rendez cet argent qui ne vous appartient pas et pensez à relouer votre logement au plus vite.
Cdlt.
--
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
5 mars 2012 à 20:53
5 mars 2012 à 20:53
Mais vous n'avez aucunement le droit d'encaisser le chèque !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
6 mars 2012 à 08:18
6 mars 2012 à 08:18
Merci pour les réponses
J'ai parfaitement expliqué la situation à l'huissier. Mais je vais bien sûr attendre de voir si le chèque n'ai pas en opposition
Vous n'avez pas le droit aussi d'encaisser le chèque.
Ne venez pas pleurer, si les personnes se retournent contre vous.
Vous êtes "Hors la loi".
J'ai parfaitement expliqué la situation à l'huissier. Mais je vais bien sûr attendre de voir si le chèque n'ai pas en opposition
Vous n'avez pas le droit aussi d'encaisser le chèque.
Ne venez pas pleurer, si les personnes se retournent contre vous.
Vous êtes "Hors la loi".
Bonjour
Changez d'huissier celui que vous avez trouvé est nul de chez nul
De votre post je remarque que du 14 janvier au 29 février. vous n'avez pas réussit
à rendre votre location propre et sans défaut visible (considèrent que le ménage n'est pas fait) ils ont raison à 100 %
Cherchez des locataires plus naïfs après le ménage
Vous n'avez pas raison de retenir le chèque . Un passage au tribunal par eux vous coutera plus cher et des intérêts
Si nul en lois locatives élémentaires , louez par agence ( encore que ??)
Changez d'huissier celui que vous avez trouvé est nul de chez nul
De votre post je remarque que du 14 janvier au 29 février. vous n'avez pas réussit
à rendre votre location propre et sans défaut visible (considèrent que le ménage n'est pas fait) ils ont raison à 100 %
Cherchez des locataires plus naïfs après le ménage
Vous n'avez pas raison de retenir le chèque . Un passage au tribunal par eux vous coutera plus cher et des intérêts
Si nul en lois locatives élémentaires , louez par agence ( encore que ??)
5 mars 2012 à 18:23
5 mars 2012 à 19:55
5 mars 2012 à 20:04
ljvm - 5 mars 2012 à 19:55
J'ai contacté un huissier qui me dit - vous avez le droit d'encaisser le chèque et vous pouvez justifier la réservation - Encore faut-il que le chèque ne me revienne pas impayé sinon il me dit que je peux, moi, saisir le tribunal même si le contrat de location n'était pas signé. Sinon comment fait-on ? on dit oui à tout le monde et le jour J on choisit
CHANGER d'huissier.
Il est STRICTEMENT INTERDIT d'encaisser un chèque sans signature du bail.
Vous n'avez même pas le droit de demander un chèque. INTERDIT par la loi.
++++++++