Comment enlever un nom et un garant

mimi - 4 mars 2012 à 23:41
 steve - 3 juin 2012 à 07:53
Bonjour,
Je me sépare de mon compagnon. Le bail de location est de janvier 2011, a nos deux noms. Ce sont mes parents les garants.
Il a trouvé un nouveau garant et il veut garder l'appartement.
Comment faire pour que moi et mes parents ne soyons plus sur le bail ?
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
4 mars 2012 à 23:56
Il faut demander à votre bailleur (agence ou proptiétaire) de faire un avenant au contrat de bail.

Attention: votre bailleur n'est pas obligé d'accepter. Il peut garder le bail tel qu'il est.
0
Je suis sans doute bete, mais c'est quoi un avenant???
C'est un logement mairie, mais gérer par un notaire.
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
5 mars 2012 à 00:11
Un avenant c'est un acte complémentaire à un contrat.

C'est un papier sur lequel sera marqué les changements de votre contrat de location. Il sera signé par votre compagnon et par la mairie ou le notaire.

Prenez contact avec le notaire, vous lui expliquez ce qui se passe et vous lui demandez si il est possible de faire un avenant.
0
Merci beaucoup. Vraiment...
0
Bonjour.je voulai savoir comment faire pour s enlever garante quelqu un qui me menace de ne plus payer son loyer.enchassant que je vie pas avec cette person.ne et que je suis muter dans une autre ville
0