Mairie rembourse pa le loyer qui mé du!

ka - 4 mars 2012 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 05:27
Bonjour,
j'ai un gros probleme je louer un appartement a la mairie j'ai pose mon preavis 31 a 45 jours avant etant donner mon cas le preavis c 1mois j'ai demenager mi decembre comme prevu le loyer lui etait virer directement j'ai appeler la mairie pour reclamer la moitié pour payer le futur logement que j'occupe actuellement puisque la proprio ma demande la moitie du mois la grande surprise ma mairie refuse de me rembourser en disant que la futur locataire qui rentrait apres moi ne le prenais pas de suite (janvier) donc elle le prenais fevrier et que de toute façon mois commencé ne peut etre rembourser svp aide moi que faire et quoi lui repondre!!
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
5 mars 2012 à 01:11
Bonsoir,

Votre message est un peu brouillon ...

Clairement, quand avez vous envoyé votre lettre de préavis (ou plutôt date de la réception chez le bailleur) et quand êtes vous partis ?

Pour quels motifs vous avez évoqué le préavis réduit ?

Ensuite concernant la caution que vous avez versé à l'entrée des lieux; votre bailleur (la mairie) à deux mois pour vous la restituer.

Cdlt.

--
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 05:27
bonjour :

Quel délai de préavis y a-t-il de marqué sur le bail ???

Le logement est-il meublé ???

Si le logement est vide, en principe le préavis est de 3 mois, s'il est meublé, normalement c'est un mois.
0