Achat appart juba - Dernière réponse le 4 mars 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si j'achéte un appartement en espagne , est ce que j'ouvre le droit a une carte de résidence..... merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour.. La question manque singulièrement de détails.. Par ex. quelle est ta nationalité? A+ PS: Attention aux achats immobiliers en Espagne source de nombreux problèmes/escroqueries.. Discussions similaires Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour.. La question manque singulièrement de détails.. Par ex. quelle est ta nationalité? A+ PS: Attention aux achats immobiliers en Espagne source de nombreux problèmes/escroqueries..