Maison devenue sans PROPRIETAIRE ???????
pepito 65
-
3 mars 2012 à 22:13
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 3 mars 2012 à 22:26
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 3 mars 2012 à 22:26
A voir également:
- Maison devenue sans PROPRIETAIRE ???????
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer une maison - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
3 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
3 mars 2012 à 22:26
3 mars 2012 à 22:26
Bonsoir,
Quand une personne décède sans héritier, on dit alors que la succession est concidérée en déshérence.
Dans ce cas, la succession revient à l'État. Vous ne serez pas mis dehors du jour au lendemain, mais il est possible que votre appartement soit mis en vente aux enchères. Vous aurez des priorités à faire valoir et ça peut être l'opportunité pour vous de faire une bonne affaire, à condition d'être en mesure de pouvoir acheter.
Quand une personne décède sans héritier, on dit alors que la succession est concidérée en déshérence.
Dans ce cas, la succession revient à l'État. Vous ne serez pas mis dehors du jour au lendemain, mais il est possible que votre appartement soit mis en vente aux enchères. Vous aurez des priorités à faire valoir et ça peut être l'opportunité pour vous de faire une bonne affaire, à condition d'être en mesure de pouvoir acheter.
essayé au niveau des impôts avec les références castrale de la maison et ou vous renseignez dans les journaux locaux ou était la sépulture pour savoir qui a payé et connaitre peut-être un héritier