Quotient qui baisse Colère - Dernière réponse le 2 mars 2012 1 réponse Bonjour, Je ne comprend mon quotient familial était de 352e et il es descendu a 108e que cela veut dire ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jennydu88 Bonsoir, cela veut dire que vous avez eu moins de ressource que l'année précédente. Donc vos aides augmenteront surement ... Signaler Colère A d'accord merci je penser justement l'inverse que mes aides aller aussi baisser Discussions similaires Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Article soldé 48h apres son achat patricerw Baisse de prix de 30% moins de 20 jours après l'achat MegaraHybleia Mon quotient familial indisponible Loulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jennydu88 Bonsoir, cela veut dire que vous avez eu moins de ressource que l'année précédente. Donc vos aides augmenteront surement ... Signaler Colère A d'accord merci je penser justement l'inverse que mes aides aller aussi baisser