Mandat de gestion exclusif

sylvinetteDK Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 19:41
 sissi95 - 4 mars 2012 à 11:47
Bonjour,

J'ai donné mon appartement à louer, à l'agence immobilière qui me l'a vendu.
N'étant pas sur place, j'ai souhaité le donner en gestion. J'ai donc signé il y a 2 mois,
un "mandat de gestion garantie loyers impayés" de 3 ans, sans faire attention à la phrase suivante "C'est un mandat exclusif de location irrévocable, durant toute la période de validité du mandat de gestion".
Il n'y a à ce jour, toujours pas de locataire.
Par quel moyen, puis-je annuler ce contrat ?
Juridiquement, comment cela peut-il se passer ?
Je vous remercie pour les réponses
A voir également:

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
2 mars 2012 à 20:28
Avant de chercher à rompre le contrat peut être vaut il mieux contacter l'agence.
Histoire d'avoir des explications sur l'absence de locataire.
Le loyer est il au prix du marché ??
Quelles démarches l'agence e t elle faite ??
0
sylvinetteDK Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 23:56
Ces questions ont déjà des réponses de l'agence. Je voudrais en fait, également le mettre à la location dans une autre agence, plus importante. D'où ma question.
0
Bonjour
allez consulter un avocat de votre lieu de résidence avec votre contret il y en a dans presque toute les maries de France et c'est gratuit
Cordialement
0