Comment faire une proposition d'achat

kayzersauze Messages postés 64 Statut Membre -  
kayzersauze Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Alors comment vous dire les amis que je suis carrément bloquée là, j'ai trouver un appartement très intéressant, mais la ou il y a problème, c'est le prix bien évidement. L' appartement est affiché a un prix de 146 000 € pour 36 m² ce qui fait 4055 € du mètre, hors en ce basant sur le site PAP est en prenant le prix le plus haut ont est a 3300€ du mètre ce qui fait un prix total de 118 000 €, est franchement la différence est trop énorme, je c'est pas quand pensez vous dois-je faire une proposition d'achat a 118 000 € mais je pense qu'ont va m'envoyer promené, j'ai besoin de vos avis

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonsoir,
Qui ne tente rien n'a rien :-) Ca ne vous coûte rien d'essayer ?
0
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

bsr

le prix au m² est une moyenne il peut y avoir des variations importantes ds le même secteur (qualité de l'immeuble, charges de copro, proximité des commerces, écoles...)

mais comme dit rochat qui ne tente rien n'a rien
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonsoir

Mon premier avis est qu'une formule de politesse du genre ' merci ' ou 'cordialement ' ou autre peut aider à donner une réponse
0
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

:-) :-)) :-)))
0
kayzersauze Messages postés 64 Statut Membre

Désoler, merci a tous pour vos réponses.
0