Droit de passage
mel
-
mel -
mel -
Bonjour,
je viens de louer un appartement et je voudrais savoir si ma voisine d'en dessous peut exiger un droit de passage dans mon jardin, sachant que son jardin n'est pas enclavé étant donné qu'il a une entrée du coté rue, mais qu'il leur faut faire prés d'1 km pour acceder a leur jardin alors que par les escaliers de mon immeuble c'est bien plus rapide pour eux.
je viens de louer un appartement et je voudrais savoir si ma voisine d'en dessous peut exiger un droit de passage dans mon jardin, sachant que son jardin n'est pas enclavé étant donné qu'il a une entrée du coté rue, mais qu'il leur faut faire prés d'1 km pour acceder a leur jardin alors que par les escaliers de mon immeuble c'est bien plus rapide pour eux.
A voir également:
- Droit de passage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
bonne journée.
est ce que dans votre bail, il est mentionne que vous devez laisser passer la voisine par chez vous ? Comment l'avez vous su ?
j'ai croisé la voisine et m'a signalé qu'elle allait envoyé un courrier en réclamant le droit de passage à ma proprio étant donné qu'il est spécifié sur le papier de vente qu'il on le droit de passer dans mon jardin. c'est ça que je trouve bizarre !!!!!!