Offre de pret differente du compromis devente

alexis - 1 mars 2012 à 15:14
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 mars 2012 à 18:38
Bonjour,
j'ai signer un compromis de vente concernant l'acquisition d'un appartement et j'ai demarché ma banque pour un credit a hauteur du financement inscrit sur le compromis . Seulement voila , ma banque me refuse ce montant , mais m'a proposer une offre d'un montant inferieur avec plus d'apport de ma part .J'ai demarché une autre banque qui m'a refuser le crédit initial (celui du compromis). J'ai envoyé ce refus au vendeur,mais celui ci me menace de m'attaquer si je n'achete plus sous pretexte que j'ai recus une offre (qui a été transmise au notaire ) ... Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette histoire !!!!
merci d'avance pour vos réponses .

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
1 mars 2012 à 15:18
A partir du moment ou l'offre de prêt ne correspond pas a ce qui est inscrit dans le compromis,le compromis est caduque que le vendeur le veuille ou pas
0