Offre de prix

Chalice -  
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai visité un bien immobilier avec une agence. J'ai écrite une offre. Qui a été soit disant refusé par le propriétaire. Mais je n'ai pas reçu d'écrit ni de l'agence ni du propriétaire.

Ensuite une autre agence met en vente ce même bien à un prix bien inférieur. Puis-je faire une offre à cette agence sans que l'autre me demande des comptes ?

Merci par avance.

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonsoir,
Puisque vous n'avez pas de nouvelles de l'agence auprès de laquelle vous avez fait une offre, considérez que vous n'êtes pas retenu et que vous recouvrez votre liberté d'agir. Auparavant, je rendrais visite à la première agence pour leur demander officiellement ce qu'il est advenue de votre offre.
0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

bsr