Annulation compromis

jostef - 29 févr. 2012 à 21:25
 yes51 - 1 mars 2012 à 04:26
Bonjour,

Comme stipulé dans le compromis de vente je devais remettre mon permis de construire au vendeur le 1 mars mais à ce jour je n'ai pas encore eu le permis, il est déposé depuis le 20 janvier mais je n'ai pas encore de réponse, mais si à la mairie le maire m'affirme qu'il va passer. de plus, le vendeur m'informe que du coup il veut annuler la vente. mon permis à mis du temps car il as été refusé une fois et que ds ma commune il y avait des soucis avec la station d'épuration je devais donc comme nous la notifier monsieur le maire déposer mon dossier pas avant le 30 décembre. avez vous une solution pour me défendre et convaincre le vendeur, g 21 an c ma prémiere acquisition je voudrai absolument l'avoir tout est mis en route.

1 réponse

A part mettre la pression en mairie, le vendeur a les cartes en mains. Essayer de négocier 1 petit mois en invoquant le fait que vous ayiez le financement (rare de nos jours)
S'il revend le terrain a quelqu'un d'autre il devra repartir sur plusieurs mois car Re procédure de permis
0