Une arnarque?

lila - 26 févr. 2012 à 17:17
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 févr. 2012 à 21:09
Bonjour,
Sur le site adoos j'ai vu une annonce de voiture, suite à un mail que j'ai envoyé au "vendeur". Il m'a demandé mon nom, prénom, adresse et num de tél! Est-ce une arnaque? Il a dit que je paierai qu'au moment de la livraison. Y'a t-il des gens qui ont été dans ce cas?
A voir également:

2 réponses

bonjour
s'il vous demande un paiement par mandat cash, western union, etc.. fuyez
!
de plus, que dit-il exactement ??? qu'il est français mais en déplacement à l'étranger ???
0
Oui qu'il est en déplacement
0
c'est une arnaque archi classique

laissez tomber!!

regardez sur le forum "vos droits sur internet"

ce cas y apparait des dizaines de fois
0
j'ai eu ca aussi, affaire interessante sur une PS3 a noel, plus recement sur un vehicule, dans les deux cas je n'ai pas marché mais ca devient un grand classique archi connu.
0
pourquoi ils font sa? comment ils comptent m'arnaquer? Le vendeur m'a dit que je pairai seulement lors de la livraison. Quel es leur but?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
26 févr. 2012 à 21:09
Bonjour..
Rassures toi... Sans entre dans le détail, des évènements 'imprévus' neccessiteront de faire un W.U ou un Mandat cash qui sera immédiatement encaissé.. Quant à la 'caisse' tu ne la verras jamis!
Arnaque des plus classiques..
A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
26 févr. 2012 à 17:24
Bonjour

Laisse tomber.

Si tu souhaites acheter une voiture d'occasion, tu vas sur des sites de proximité. Pas n'importe où.
0