Une arnarque?

lila -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur le site adoos j'ai vu une annonce de voiture, suite à un mail que j'ai envoyé au "vendeur". Il m'a demandé mon nom, prénom, adresse et num de tél! Est-ce une arnaque? Il a dit que je paierai qu'au moment de la livraison. Y'a t-il des gens qui ont été dans ce cas?

2 réponses

OUps

bonjour
s'il vous demande un paiement par mandat cash, western union, etc.. fuyez
!
de plus, que dit-il exactement ??? qu'il est français mais en déplacement à l'étranger ???
0
lila

Oui qu'il est en déplacement
0
OUps

c'est une arnaque archi classique

laissez tomber!!

regardez sur le forum "vos droits sur internet"

ce cas y apparait des dizaines de fois
0
personne

j'ai eu ca aussi, affaire interessante sur une PS3 a noel, plus recement sur un vehicule, dans les deux cas je n'ai pas marché mais ca devient un grand classique archi connu.
0
lila

pourquoi ils font sa? comment ils comptent m'arnaquer? Le vendeur m'a dit que je pairai seulement lors de la livraison. Quel es leur but?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour..
Rassures toi... Sans entre dans le détail, des évènements 'imprévus' neccessiteront de faire un W.U ou un Mandat cash qui sera immédiatement encaissé.. Quant à la 'caisse' tu ne la verras jamis!
Arnaque des plus classiques..
A+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Laisse tomber.

Si tu souhaites acheter une voiture d'occasion, tu vas sur des sites de proximité. Pas n'importe où.
0