Probléme avec ma banque

news - 23 févr. 2012 à 17:30
 Gérard - 23 févr. 2012 à 22:49
Bonjour,
J'ai signalé à ma banque que mon mari avait une addiction au jeu, nous avons un compte commun et je laisse autour de 10 euros par mois sur ce compte pour qu'il ne soit par tenté. Malgré cela on lui donne de l'espéces quand il se présente au guichet. Jusqu'a maintenant je couvrais le découvert avec mon propre compte que j'ai été obligée d'ouvrir. La banque a t elle le droit de donner de l'argent quand le compte n'est pas approvisionné ? Que puis je faire ?

2 réponses

Bonsoir, l'addiction au jeux est une chose malheuresement indépendante des finances.
Ainsi si votre époux perçois des revenus réguliers le banquier peut lui accorder à sa demande un decouvert.
Par contre pour ne pas que vous soyez obliger de recouvrir le compte de votre époux il faut :
demander la desolidarisation de votre compte joint à votre banquier; ouvrir un compte uniquement à votre nom.
Yves
0
Merci de votre Yves,
Ce compte est commun à nous deux, et y n'y a pas de découvert signé. Si on fait un chèque sans provision on s'expose à des problèmes bancaires, alors que là c'est la banque qui nous met dans des problèmes d'agios. Je ne peux vraiment rien faire pour que la banque arrête de donner des espéces.
0
Vous êtes DEUX TITULAIRES !
Il l'est autant que vous.
0