Rupture contrat exclusif immobilier
sophie92
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en vente en contrat exclusif mon appartement le 31 Janvier 2012.
Je ne souhaite plus vendre mon appartement et souhaite rompre ce contrat à l'amiable. Quelles sont mes recours et mes possibilités?
Merci d'avance
J'ai mis en vente en contrat exclusif mon appartement le 31 Janvier 2012.
Je ne souhaite plus vendre mon appartement et souhaite rompre ce contrat à l'amiable. Quelles sont mes recours et mes possibilités?
Merci d'avance
A voir également:
- Rupture contrat exclusif immobilier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Taux credit immobilier actuel - Guide
1 réponse
Bonjour
IL vous reste à négocier avec l'agence , en lui précisant bien qu'il est hors de question pour vous de remettre en vente avant au moins un an , et que si vous vendiez avant vous la préviendrez
En effet, les agences se méfient de ces vendeurs versatiles qui se rétractent en disant " je ne vends plus" et qui comme par hasard trouvent un acheteur après la résiliation
donc négociation
cdt
IL vous reste à négocier avec l'agence , en lui précisant bien qu'il est hors de question pour vous de remettre en vente avant au moins un an , et que si vous vendiez avant vous la préviendrez
En effet, les agences se méfient de ces vendeurs versatiles qui se rétractent en disant " je ne vends plus" et qui comme par hasard trouvent un acheteur après la résiliation
donc négociation
cdt