Pas de nouvelles après état des lieux
Résolu
A voir également:
- Pas de nouvelles après état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Etat des lieux - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
21 févr. 2012 à 17:27
21 févr. 2012 à 17:27
Bonjour,
vous etes un peu gonflé manuel ....... Vous rendez un logement sale, et vous voulez récupérer le dépot de garantie ??? Comme le dit jenny, le bailleur a 5 ans pour vous demander le montant des factures de remise en état du logement, et je pense que vous devrier plutot courber le dos..... Vous ne croyez pas ? Cela risque de vous faire très mal si il vous présente l'addition....
Cordialement
vous etes un peu gonflé manuel ....... Vous rendez un logement sale, et vous voulez récupérer le dépot de garantie ??? Comme le dit jenny, le bailleur a 5 ans pour vous demander le montant des factures de remise en état du logement, et je pense que vous devrier plutot courber le dos..... Vous ne croyez pas ? Cela risque de vous faire très mal si il vous présente l'addition....
Cordialement
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
21 févr. 2012 à 17:23
21 févr. 2012 à 17:23
Bonjour,
n'ayant reçu aucunes nouvelles de leur part depuis 4 ans, est-ce que je peux leur demander de me rendre la caution ?
Oui vous pouvez leur demander.
sont-ils tenus de me signifier les sommes retenues avec devis ou autre ?
Oui, vous êtes en droit de réclamer les factures/devis des frais engendrés sur la déduction de votre caution
y'a-t-il prescription concernant d'éventuelles factures/charges en retard ? Je veux dire par là : peuvent-ils me demander des comptes 4 ans après ?
Le propriétaire peut récupérer les charges sur 5ans en arrière.
n'ayant reçu aucunes nouvelles de leur part depuis 4 ans, est-ce que je peux leur demander de me rendre la caution ?
Oui vous pouvez leur demander.
sont-ils tenus de me signifier les sommes retenues avec devis ou autre ?
Oui, vous êtes en droit de réclamer les factures/devis des frais engendrés sur la déduction de votre caution
y'a-t-il prescription concernant d'éventuelles factures/charges en retard ? Je veux dire par là : peuvent-ils me demander des comptes 4 ans après ?
Le propriétaire peut récupérer les charges sur 5ans en arrière.
21 févr. 2012 à 17:32
Et puisque je dois les contacter, je voulais savoir à quoi m'attendre avant de passer l'appel.
Merci de vos précisions à tous les 2.