Location d'appartement

pat08 - 21 févr. 2012 à 08:34
 pat08 - 21 févr. 2012 à 11:36
Bonjour, j'ai loué un appartement en bon et du forme, par contre je viens d'apprendre que l'ancien locataire n'avait pas envoyé de preavis et etait parti a la cloche de bois? mon bailleur avait t'il le droit de me le louer? et je risque quoi? merci pour votre aide

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
21 févr. 2012 à 08:40
tout dépend ce qu'a fait le bailleur depuis.

les loyers ont-ils été payés normalement jusqu'à la fin ?
a-t-il envoyé un courrier pour mettre fin au bail ?
a-t-il convoqué le locataire pour l'EDL ?
a-t-il contacté le garant (s'il y en avait un) ?....

Quoiqu'il arrive, le bailleur pourrait (éventuellement) avoir des pbs, pas vous.
0
non pour les loyés l'ancien locataire lui doit deux mois d'apres ce que j'ai apris, pas de courrier pour mettre fin au bail de la part du proprietaire, l'etat des lieux a ete fait et signé par l ancien locataire et non il n'y avait pas de garant.
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
21 févr. 2012 à 09:27
ne vous prenez pas la tête, je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles de l'ancien locataire et vous concernant, vous ne pouvez être tenu responsable de quoi que ce soit.
0
merci pour votre reponse
0