Avance/projet immobilier
miclo
-
JJLGLL Messages postés 362 Statut Membre -
JJLGLL Messages postés 362 Statut Membre -
,
Bonjour,
Ma fille mariée sous le régime de la communauté souhaite s'acheter une maison. Elle aura son apport personnel à la vente d'un appartement (déjà en compromis) qu'elle a eu en donation partage.
Elle souhaite signer un compromis pour la maison de 350 000 € et le notaire lui demande un dépôt de garantie de 17 500 € (soit 5 %).
Je suis sa mère et je suis en mesure de lui avancer cette somme qu'elle me rembourserait sur les produits de la vente de son appartement.
Je souhaiterai que cette avance soit formalisée. est possible de le faire devant le notaire et y a t-il un coût ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Ma fille mariée sous le régime de la communauté souhaite s'acheter une maison. Elle aura son apport personnel à la vente d'un appartement (déjà en compromis) qu'elle a eu en donation partage.
Elle souhaite signer un compromis pour la maison de 350 000 € et le notaire lui demande un dépôt de garantie de 17 500 € (soit 5 %).
Je suis sa mère et je suis en mesure de lui avancer cette somme qu'elle me rembourserait sur les produits de la vente de son appartement.
Je souhaiterai que cette avance soit formalisée. est possible de le faire devant le notaire et y a t-il un coût ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Avance/projet immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Ecureuil projet ancien contrat - Forum Placements financiers
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles