Changement d'equipe et d'horaires

saphir -  
 saphir -
Bonjour à tous,

Je souhaite demendé à mon responsable direct et mon patron mon changement d'équipe, pour plusieures raisons , la plus importante est la mésentente avec mes deux collègues ! en effet nous avons des horaires décalés ( 4h - 10h30 ) du mardi au samedi aprés midi ! je suis une personne avec un caractère bcp moins affirmés que mes deux autres collègues, je n'approuve pas toujours leurs façon de travailler et de penser. celà fait 5 ans que je travaille avec cette équipe, il sont trés soudés ! il y a qques jours nous nous sommes vraiement " pris la tête" pour une parole malheureuse de ma part et une affirmation que je pensais vraie ! mais aprés vérification et entretien avec notre responsable , mes collègues ont décidés de ne pas acceptés mes excuses et de ne plus m'adresser la parole ! ce qui ajoute un énorme malaise au travail pour moi en plus de la préssion que je ressent en leur présence ! le fait de m'ignorer complétement me mets dans une situation que j'ai bcp de mal à gérer ! j'y pense tout le temps ,toute la journée ! voilà ! ma question est : peut on me refuser ce changement d'équipe en invoquant que c'est une raison absurde ! ou qu'il ne trouve pas de titulaire pour ma place ? je sais qu'un changement comme celui là n'est pas évident, mais un cdd est présent quasi toute l'année chez nous, il évolue à tous les postes, donc ça ne devrait pas posé problème je crois ! mais je suis rempli de doute et je voudrai avoir une réponse à donner en cas de refus !
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
la seule réponse à vous donner est "l'employeur est maître chez lui" donc c'est lui qui décide
à vous de vous comporter pour ne pas envenimer les choses
1
saphir

pensez vous qu'invoquer le fait que les horaires et ses conséquences sur un état de fatigue général, une condition de vie privée modifiée, peuvent provoqués un stress permanent et conduire à ce genre d'incidents ! moi je pense que oui ! et je pense avancé ce genre d'argument ! je ne veux pas tombé dans la facilité comme bcp de monde ( arret maladie ..) je respecte trop le monde du travail pour ça !
0