Garde d'enfants

thierry - 20 févr. 2012 à 15:54
 virg - 22 févr. 2012 à 19:19
Bonjour,
Je vous envoits cette lettre car je suis divorçé deuis le 27/08/2008, et mon ex femme a recuperer les enfants alors que ces moi qui devait avoir la garde elle a fait la demande de la caf et l'apl alors qu'elle vie dans une maison avec une chambre un salon et une cuisine sachant qu'il y a mes deux garçons et ma fille + son compagnon ainsi que sa fille .Moi meme je vie dans une maison avec quatre chambre cuisine salon salle de bain et wc et on me retire l'allocation famillial avec l'apl je voudrais savoir que sachant que j'ai mes enfants tout les week-end si il serait possible d'avoir au moin la moitier des prestations familliale et en sachant que j'ai mon grand pandant une semaine a la maison en fevrier (periode de vacances ).elle a recuperer les enfants le 19 janvier 2012 et sachant que j'ai la garde des enfants car se n'est pas passer en jugement le premier jugement etait decider que cetait moi qui avait la garde des enfants .vieuillez agrée mes sincere salutation respectueux.

1 réponse

le mieux est de vous présenter a votre caf avec le jugement en main de leur montrer que vous avez la garde si cest bien le cas il n y a pas de raison par mégarde rapelé votre avocat qu il vous confirme ce qu il déduit du jugement si la garde vous est bien attribué y a pas de raison et foncez courage.
0