Signature d'un bail d'une maison
Roms
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
début janvier j'ai signé un bail pour une maison en construction qui selon le propriétaire devais être terminé 1er avril à ce jour les travaux n'ont toujours pas bouger et je suis censé déménager dans moins d'un mois.
J'aimerais savoir si je peut annulé mon bail et récupéré ma caution ?
De plus la situation presse car nous sommes héberger en attendant chez de la famille et nos meubles dans un garde meuble qui nous coûte un bras.
début janvier j'ai signé un bail pour une maison en construction qui selon le propriétaire devais être terminé 1er avril à ce jour les travaux n'ont toujours pas bouger et je suis censé déménager dans moins d'un mois.
J'aimerais savoir si je peut annulé mon bail et récupéré ma caution ?
De plus la situation presse car nous sommes héberger en attendant chez de la famille et nos meubles dans un garde meuble qui nous coûte un bras.
A voir également:
- Signature d'un bail d'une maison
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
2 réponses
Si le bail est signé le propriétaire a l'obligation de vous loger a la date dite.
Si le logement n'est pas terminé il devra vous trouver un logement a ses frais.
Si le logement n'est pas terminé il devra vous trouver un logement a ses frais.