A voir également:
- Le système locatif francais
- Systeme pyramidale - Guide
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français - Forum Formalités et papiers
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Système anti pollution défaillant 307 ✓ - Forum Consommation
3 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
19 févr. 2012 à 10:38
19 févr. 2012 à 10:38
Bonjour
Et alors ? C'est quoi la question ?
Et alors ? C'est quoi la question ?
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
19 févr. 2012 à 10:44
19 févr. 2012 à 10:44
Bonjour,
le jour ou je vends et j y pense fortement j investi a l étranger
les investisseurs ne vous ont pas attendu pour cela depuis plusieurs semaines les investissements dans notre pays sont nuls, pas seulement sur l'immobilier, qui est devenu la vache à traire de tous les gouvernements, mais sur les placements financiers également. C'est le résultat des promesses d'impôts de certains candidats, qui ne visent pas, en réalité, les plus riches, mais comme toujours la classe moyenne, celle qui plus on lui en prends plus elle travaille.
Demandez à votre conseiller bancaire le chiffre d'affaire des placements en banques depuis quelques semaines !!! Et cela manquera bien à la France tôt ou tard. quand on a obligé quelqu'un à investir ailleurs, une fois qu'il a fait le pas, il ne revient plus. La différence est trop importante.
le jour ou je vends et j y pense fortement j investi a l étranger
les investisseurs ne vous ont pas attendu pour cela depuis plusieurs semaines les investissements dans notre pays sont nuls, pas seulement sur l'immobilier, qui est devenu la vache à traire de tous les gouvernements, mais sur les placements financiers également. C'est le résultat des promesses d'impôts de certains candidats, qui ne visent pas, en réalité, les plus riches, mais comme toujours la classe moyenne, celle qui plus on lui en prends plus elle travaille.
Demandez à votre conseiller bancaire le chiffre d'affaire des placements en banques depuis quelques semaines !!! Et cela manquera bien à la France tôt ou tard. quand on a obligé quelqu'un à investir ailleurs, une fois qu'il a fait le pas, il ne revient plus. La différence est trop importante.
merci pour votre réponse je sais si on en est la c est du a l incompetences des politiques et je suis fatigue de vivre dans un système débile et comme la démocratie ne me donne pas la possibilité d agir sur la façon dont le pays est gere alors j ai pas d autre choix que l évasion et j en suis desole pour le pays