Mutation
rabzouz490
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
je vous explique mon cas: alors voila étant sans mobilité c'est a dire sans permis et donc sans voiture mon employeur souhaite me muter dans un autre secteur a une distance d'au moins 90 km. étant travailleur de nuit je peut donc pas me déplacer avec les transport en commun vu que j'habite dans les DOM-TOM! quelqu'un pourrait m'aidez svp? c'est trés urgent j'ai eu ma lettre de mutation ce matin le 18 février 2012 pour etre sur mon nouveau lieu de travail le 22 février 2012 ! donc dans 4 jours
je vous explique mon cas: alors voila étant sans mobilité c'est a dire sans permis et donc sans voiture mon employeur souhaite me muter dans un autre secteur a une distance d'au moins 90 km. étant travailleur de nuit je peut donc pas me déplacer avec les transport en commun vu que j'habite dans les DOM-TOM! quelqu'un pourrait m'aidez svp? c'est trés urgent j'ai eu ma lettre de mutation ce matin le 18 février 2012 pour etre sur mon nouveau lieu de travail le 22 février 2012 ! donc dans 4 jours
3 réponses
-
Bonjour
Vous avez une clause de mobilité dans votre contrat de travail?
Par ailleurs, le délai de prévenance pour vous informer de votre mutation n'est pas respecter par votre employeur? -
oui j'ai une clause de mobilité dans mon contrat de travail, mais en fait ils veulent me licencier depuis un moment! mais ils ont pas pu , donc il essaye d'avoir recours a cette solution!! mais si ils arrivent a me licencier pour faute grave ou abandon de poste je percevrai mes assedic??? sans probléme???
-
Bonsoir
Vous demandez à votre employeur les moyens de pouvoir vous rendre sur votre lieude travail et d'en revenir car vous n'avez aucun moyen de locomotion et qu'il n'y pas de transport en commun à l'heure où vous devez prendre votre service et en partir.
Précisez que s'il veut vous payer le taxi, vous ne le refuserez pas.
Vous garderez une copie de votre lettre.