Mutation

rabzouz490 - 18 févr. 2012 à 09:05
 Loulou - 22 févr. 2012 à 19:35
Bonjour,
je vous explique mon cas: alors voila étant sans mobilité c'est a dire sans permis et donc sans voiture mon employeur souhaite me muter dans un autre secteur a une distance d'au moins 90 km. étant travailleur de nuit je peut donc pas me déplacer avec les transport en commun vu que j'habite dans les DOM-TOM! quelqu'un pourrait m'aidez svp? c'est trés urgent j'ai eu ma lettre de mutation ce matin le 18 février 2012 pour etre sur mon nouveau lieu de travail le 22 février 2012 ! donc dans 4 jours

3 réponses

Bonjour

Vous avez une clause de mobilité dans votre contrat de travail?

Par ailleurs, le délai de prévenance pour vous informer de votre mutation n'est pas respecter par votre employeur?
0
oui j'ai une clause de mobilité dans mon contrat de travail, mais en fait ils veulent me licencier depuis un moment! mais ils ont pas pu , donc il essaye d'avoir recours a cette solution!! mais si ils arrivent a me licencier pour faute grave ou abandon de poste je percevrai mes assedic??? sans probléme???
0
Bonsoir

Vous demandez à votre employeur les moyens de pouvoir vous rendre sur votre lieude travail et d'en revenir car vous n'avez aucun moyen de locomotion et qu'il n'y pas de transport en commun à l'heure où vous devez prendre votre service et en partir.

Précisez que s'il veut vous payer le taxi, vous ne le refuserez pas.

Vous garderez une copie de votre lettre.
0