3 réponses
Bonjour
Vous avez une clause de mobilité dans votre contrat de travail?
Par ailleurs, le délai de prévenance pour vous informer de votre mutation n'est pas respecter par votre employeur?
Vous avez une clause de mobilité dans votre contrat de travail?
Par ailleurs, le délai de prévenance pour vous informer de votre mutation n'est pas respecter par votre employeur?
oui j'ai une clause de mobilité dans mon contrat de travail, mais en fait ils veulent me licencier depuis un moment! mais ils ont pas pu , donc il essaye d'avoir recours a cette solution!! mais si ils arrivent a me licencier pour faute grave ou abandon de poste je percevrai mes assedic??? sans probléme???
Bonsoir
Vous demandez à votre employeur les moyens de pouvoir vous rendre sur votre lieude travail et d'en revenir car vous n'avez aucun moyen de locomotion et qu'il n'y pas de transport en commun à l'heure où vous devez prendre votre service et en partir.
Précisez que s'il veut vous payer le taxi, vous ne le refuserez pas.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Vous demandez à votre employeur les moyens de pouvoir vous rendre sur votre lieude travail et d'en revenir car vous n'avez aucun moyen de locomotion et qu'il n'y pas de transport en commun à l'heure où vous devez prendre votre service et en partir.
Précisez que s'il veut vous payer le taxi, vous ne le refuserez pas.
Vous garderez une copie de votre lettre.