Indemnités journalieres

mano - 17 févr. 2012 à 06:51
 mano - 20 févr. 2012 à 18:51
Bonjour,
j'ai 54 ans je suis en contrat de professionalisation sur un call j'ai été en accident du travail (suite a une chutte sur le chemin du travail) la SS m'a payé 50% mais mon employeur ne doit il pas me payer l'autre partie - je suis reconnue travailleur handicapé
de plus on mes change mes horaires toutes les semaines - moralement et physiquement je suis exténuée et je n'ai plus de vie de famille car je travaille du lundi au samedi et là on me change de nouveau mes horaires pour me faire :
14h - 22 h du mardi au vendredi et le samedi 9h 12h 14h 19 h et j'ai un lundi/2 l'empoyeur m'oblige a faire 40h alors que j'ai un contrat de 35h mais ne demande jamais si cet horraire me convient.. que puis-je faire car je sent que ça va mal se terminer je suis hors de moi et j'ai peur d'avoir une réaction brutale qui pourrait se retourner contre moi.. il me pousse a bout la médecine du travail est courant a déjà fait des courriers mais rien ne bouge..

1 réponse

Bonjour

Vous avez vu avec l'établissement de formation pour expliquer la situation?

Votre employeur ne vous a pas payé le complement de salaire pour l'accident de travail?

Vous cotisez à une caisse de prévoyance imposée par la convention collective ou l'employeur?

L'employeur vous paie les heures supplémentaires?

Votre arrêt pour accident de travail a été supérieur à 8 jours?

Qu'attendez-vous pour prendre contact avec l'inspection du travail?

Il y a des délégués du personnel dans l'entreprise?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
17 févr. 2012 à 20:48
Votre employeur ne vous a pas payé le complement de salaire pour l'accident de travail?

pourquoi cette question ?? mano a bien indiqué que l'employeur n'avait pas fait de complément !!!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
17 févr. 2012 à 20:50
Votre arrêt pour accident de travail a été supérieur à 8 jours?

vous auriez pu demander si la visite médicale de reprise avait été effectuée !!
0
bonsoir,
et merci pour l'intérêt que vous me portez
mon AT était de presque 1 mois
en fait l'employeur fait ce qui'l veut si on est pas content on prend la porte..
je suis de nouveau en arrêt j'ai perdu une grande partie de ma voix - mon médecinme dit que c'est du au stress et a la fatigue - je ne vous cache pas que je suis exténue - j'ai pris contact avec des syndicats et comme pas hasard il n'y a personne..
bin cordialemtn
mano
0