Maison dangereuse

Résolu
véro - 16 févr. 2012 à 20:48
BmV Messages postés 90576 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 16 févr. 2012 à 22:22
Bonjour,

Nous sommes locataire et je trouve la maison non conforme
C'est à dire il y a une piscine non sécurisé, un débarras avec des fils électriques voyant pouvant prendre la pluie. Etant en Guyane depuis peu la maison nous a était trouvé et donc !!!!
Nous sommes ici que pour 2 ans ,mon mari travaillant pour un service publique de la défense
L 'eau stagne le volet roulant a failli nous tomber sur la tète vis ayant tomber mais le propriétaire nous dit qu'il a fait intervenir une société pour contrôler en nous fournissant une facture
Facture datant de 2010 et nous sommes dans la maison que depuis le 1 octobre 2011 IL nous dit que c'est a nous de payer??? et sous entend que c'est de notre faute.
Actuellement nous ne pouvons fermer le store sachant de plus l'insécurité en Guyane
De plus maintenant il y trois fuites du toit en tôle coulant sur le mur dans notre salle a manger.
J'oublie également le moteur de la piscine étant brancher sur l'électricité il prend actuellement l'eau car il y a aussi 2 fuites sur le toit.Il y a donc un risque majeur pour les personnes occupant cette maison. Vous signalant que le propriétaire est averti de se problème sa réponse étant:" Nous ne pouvons pas mettre de silicone pour reboucher actuellement vu la pluie en ce moment en Guyane de plus il nous a averti que si son moteur venait a lâcher nous devrions réglé 1200 euros pour son remplacement
sachant que le moteur à 5 ans
Je trouve cette réponse très facile pour le remplacement du vieux pour du neuf et irresponsable du risque important pour les occupants de la part du propriétaire . Sachant que la saison des grosses pluies va venir.Je trouve la maison dangereuse .Que faire???

J'espére recevoir une aide qui pourra nous venir en aide au niveau de loi ,,,

D'AVANCE MERCI BEAUCOUP

1 réponse

BmV Messages postés 90576 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 073
16 févr. 2012 à 22:22
Changer de logement.

Vite.


                
1