Maison insalubre et proprio penible

Utilisateur anonyme - Modifié par mickael1524 le 16/02/2012 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2012 à 09:38
Bonjour,

je suis en location depuis fin février 2011 dans une maison qui paraissez tout beau et surtout sans problème, quand nous avons commencer à la louer, le propriétaire nous a dit qu'il avait refait les tapisseries, et soit disant qu'il y faisait froid car elle n'avait pas était chauffer depuis un certain temps, après avec le temps de s'installer l'hiver 2011 avait passer.

maintenant 1ans plus tard, on s'est aperçu que cette maison n'est pas du tout isolé, que les prises ne sont même pas conforme, un des radiateurs ne peut même pas s'arrêter, a part quand tu passe la chaudière en mode été, que le robinet de la cuisine na plus de pression, et quand plus le propriétaire est penible, si on a a jours de retard dans le loyer, il n'hesite pas a venir nous harceler pour qu'on lui donne ces 2 chèques.

pour sa part, il dit ne pas avoir de double de clèfs, mais est cependant venu mes démander un double, j'ai refuser, il a avouer etre venu dans notre cour en passant par dessus le mur de notre voisin qui est aussi son ami, pendant que nous étions pas là.

après avoir remarquer les champignons, les moisissures, le froid intense qu'il fait en hiver, les radiateurs qui ne servent a rien car toute chaleur part au bout de 30 minutes à peine et voir les vitres le matin gelée de l'intérieur.

on a décider de déménager, déménagement prévu pour mai.

Maintenant j'aimerais savoir si je peut faire quelque chose pour que cette maison ne soit plus un taudis, ou bien je c pas...

a qui doit-je m'adresser????

1 réponse

si votre question est "comment puis-je fomenter une basse vengeance pour assouvir ma colère",

ce forum n'est pas le lieu de tels conseils ou de tels sujets
2
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 08:19
je pense que quand vous vivez dans une maison comme sa, il a de quoi être en colère, je ne cherche pas spécialement a me venger, mais plus à faire en sorte que cette maison ne soit plus louable pour pas qu'une autre famille ne tombe dans ce piège.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
16 févr. 2012 à 09:07
si votre question est "comment puis-je fomenter une basse vengeance pour assouvir ma colère",

ce forum n'est pas le lieu de tels conseils ou de tels sujets


Qui parle la Vinsois ou Hamed?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
16 févr. 2012 à 09:08
Pour Mickael faites venir le service hygiéne de la mairie pour que le logement soit déclaré insalubre
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 09:12
d'accord est que ce que sa va faire aprés???
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
16 févr. 2012 à 09:38
Il ne pourra pas relouer sans travaux
0