Solde de tout compte non conforme a inaptitud
nanou7806
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon cas je suis en accident du travail depuis 4 ans entre temps la secu et la mdph m'ont envoyé en reclassement professionnelle pendant 2 années.
suite a cela j'ai été consolidée pour pouvoir être licenciée suite aux 2 visites de la médecine du travail d'ou résulte mon inaptitude a tout postes proposés par mon employeur.
j'ai signé la lettre qui me prévient de mon licenciement et j'ai reçu en AR la lettre de licenciement sur laquelle est stipulé que mon préavis ne sera pas payé puisque je suis inapte SAUF que c'est suite a un AT !
d'après mon patron mon solde de tout compte ne prendrait pas en compte ce détail apparemment il ne me doublerait pas l'indemnité de licenciement et il ne veux pas me payer un préavis non exécuté !!!
Dois je signer le solde de tout compte ? quel sont mes recours ? car il y met de la mauvaise volonté moi je n'ai pas demandé a devenir handicapée
suite a cela j'ai été consolidée pour pouvoir être licenciée suite aux 2 visites de la médecine du travail d'ou résulte mon inaptitude a tout postes proposés par mon employeur.
j'ai signé la lettre qui me prévient de mon licenciement et j'ai reçu en AR la lettre de licenciement sur laquelle est stipulé que mon préavis ne sera pas payé puisque je suis inapte SAUF que c'est suite a un AT !
d'après mon patron mon solde de tout compte ne prendrait pas en compte ce détail apparemment il ne me doublerait pas l'indemnité de licenciement et il ne veux pas me payer un préavis non exécuté !!!
Dois je signer le solde de tout compte ? quel sont mes recours ? car il y met de la mauvaise volonté moi je n'ai pas demandé a devenir handicapée
A voir également:
- Solde de tout compte non conforme a inaptitud
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
qu il paie pas le préavis : ca ne m'étonne pas plus que cela car vous ne pouvez pas le faire. Donc sur votre courrier il sera indiqué que votre date de sortie des effectifs est le jour de présentation du courrier
apparemment il ne me doublerait pas l'indemnité de licenciement
attendez si vous n'avez pas eu votre dernier bulletin de paie vous pouvez pas savoir
apparemment il ne me doublerait pas l'indemnité de licenciement
attendez si vous n'avez pas eu votre dernier bulletin de paie vous pouvez pas savoir
attention en cas de licenciement suite à un at ou à maladie professionnelle non seulement l'indemnité est doublée mais le préavis est payé mais non effectué