Quel contrat VIVACIO me conseilleriez-vous ?
Tatin
-
14 févr. 2012 à 17:42
loubsa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 01:40
loubsa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 01:40
A voir également:
- Quel contrat VIVACIO me conseilleriez-vous ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
1 réponse
loubsa
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
15 févr. 2012 à 01:40
15 févr. 2012 à 01:40
bonjour,
1º-dire que votre banquier est votre conseiller est une erreur.il ne vois que le profil qu il pourra tirer pour ca banque ,en aucun cas il ne vous proposera un placement a votre avantage.son superieur lui dis ce mois si vendez moi de l assurance vie...ect.......
2ºje vois que vous avez 60 ans ,etes vous fortement imposable?
pourquoi avez vous un pel ?pensez vous acheter un bien immobilier?
ces placements ne vous rapporte rien ,ils servent juste a avoir de l argent disponible rapidement en cas de coup dur-
avez vous des enfants ?etes vous mariee?
quel type de rendement desirez vous et sur combien de temps?
si vous voulez je peut vous faire une etude gratuite de votre situacion patrimonial
1º-dire que votre banquier est votre conseiller est une erreur.il ne vois que le profil qu il pourra tirer pour ca banque ,en aucun cas il ne vous proposera un placement a votre avantage.son superieur lui dis ce mois si vendez moi de l assurance vie...ect.......
2ºje vois que vous avez 60 ans ,etes vous fortement imposable?
pourquoi avez vous un pel ?pensez vous acheter un bien immobilier?
ces placements ne vous rapporte rien ,ils servent juste a avoir de l argent disponible rapidement en cas de coup dur-
avez vous des enfants ?etes vous mariee?
quel type de rendement desirez vous et sur combien de temps?
si vous voulez je peut vous faire une etude gratuite de votre situacion patrimonial