Quel contrat VIVACIO me conseilleriez-vous ?

Tatin - 14 févr. 2012 à 17:42
loubsa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 01:40
Bonjour,
Je dois placer 40.000 €.
Mon "conseiller" de la Poste m'a fait souscrire voilà un an un contrat VIVACIO en me précisant qu'il fallait que je l'ouvre d'urgence, avec un minimum de 75 €, car les conditions allaient changer.
Je n'y connais rien en matière de placements, mais rien de rien. Mon "conseiller" est super gentil avec moi (j'ai 60 ans et je suis trop confiante...), mais il est aussi super embrouillant. Je ne comprends pas grand chose à ses explications, ni à ses raisonnements. Fin octobre, il m'a travaillé au corps pour je souscrive un prêt de 10.000 € à 2% et que je place la somme à 3% sur un nouveau produit... Ce genre de manip ne m'inspirant pas confiance, j'ai refusé.
Bref ! J'ai un VIVACIO. Quel type de formule dois-je utiliser pour placer mon argent au mieux, sans le moindre risque ?
A moins que vous aillez un produit à me proposer (j'ai déjà un livret A, un PEL et un CEL pleins).
Merci de me répondre,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

loubsa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
15 févr. 2012 à 01:40
bonjour,
1º-dire que votre banquier est votre conseiller est une erreur.il ne vois que le profil qu il pourra tirer pour ca banque ,en aucun cas il ne vous proposera un placement a votre avantage.son superieur lui dis ce mois si vendez moi de l assurance vie...ect.......
2ºje vois que vous avez 60 ans ,etes vous fortement imposable?
pourquoi avez vous un pel ?pensez vous acheter un bien immobilier?
ces placements ne vous rapporte rien ,ils servent juste a avoir de l argent disponible rapidement en cas de coup dur-
avez vous des enfants ?etes vous mariee?
quel type de rendement desirez vous et sur combien de temps?
si vous voulez je peut vous faire une etude gratuite de votre situacion patrimonial
0