Qui est responsable de quoi
manchette50
-
14 févr. 2012 à 11:11
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 14 févr. 2012 à 15:49
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 14 févr. 2012 à 15:49
A voir également:
- Qui est responsable de quoi
- Parent responsable jusqu'a 25 ans - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'à quel age devons-nous subvenir aux besoins d'un enfant ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment ne plus être responsable de ses parents - Forum Famille et Jeunes
- Responsabilité des parents vers leurs enfants - Forum Famille et Jeunes
- Erreur de devis qui est responsable - Forum Immobilier
4 réponses
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
14 févr. 2012 à 11:18
14 févr. 2012 à 11:18
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
14 févr. 2012 à 11:21
14 févr. 2012 à 11:21
Bonjour,
Voici un peu de lecture:
https://www.service-public.fr
Voici un peu de lecture:
https://www.service-public.fr
oui merci j'ai lu mais des volets j'en ai mais ça grince de partout , des radiateurs aussi mais ils consomment beaucoup trop la cuisine est froide pas isolé et le carrelage est ce que je peux lui demander de refaire tout ça
roucaou13010
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
30
14 févr. 2012 à 11:58
14 févr. 2012 à 11:58
Bonjour,
Les radiateurs qui consomment trop.....dans ce cas changez les à vos frais
Les volets qui grincent .......graissez les
La cuisine n'est pas considérée comme une pièce à vivre nécessitant un chauffage....
Les radiateurs qui consomment trop.....dans ce cas changez les à vos frais
Les volets qui grincent .......graissez les
La cuisine n'est pas considérée comme une pièce à vivre nécessitant un chauffage....
a mon avis vous êtes proprio vous quand on veux louer a des personnes je pense que l'on doit tenir compte d'un minimum de chose pour mes volets nous les avons graissés et même réparés car tout les lanières étaient écourtés les radiateurs , le carrelage plein d'éclat ,je penses qu'on bout de 20 ans les lois devraient imposer un renouvellement et arrêter de prendre les locataires pour des pigeons.
roucaou13010
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
30
14 févr. 2012 à 15:49
14 févr. 2012 à 15:49
non je ne suis pas propriétaire
Vous avez visité un appartement que manifestement vous avez décidé de louer.
Donc si vous n'avez pas vérifier un minimum l'état de celui-ci il ne faut pas vous plaindre.
Le logement doit correspondre aux normes de décence et au vu de ce que vous écrivez il l'est.....
Les éclats sur le carrelage ont du être mentionné sur l'edle.Vous auriez même pu vous en apercevoir lorsque vous avez visité l'appartement.....
Ca n'empêche pas une possession paisible ,n'engendre pas de problème d'habitabilité.
Idem pour les volets....
Le radiateur ou convecteur électrique a été fournit du moment ou il chauffe c'est le principal....Si il consomme trop rien ne vous empêche d'en changer à charge pour vous de remettre les anciens au moment de quitter les lieux....
Un propriétaire doit fournir un minimum....
Si il doit s'adapter aux plaisirs de chacun on ne s'en sort plus
La tapisserie qui ne plait pas, le carrelage qui ne plait pas,le type de chauffage etc etc....Ca coute un bras
Rien n'oblige un locataire à choisir tel ou tel logement,il est libre.....
Donc si il est négligent après.....
Vous avez visité un appartement que manifestement vous avez décidé de louer.
Donc si vous n'avez pas vérifier un minimum l'état de celui-ci il ne faut pas vous plaindre.
Le logement doit correspondre aux normes de décence et au vu de ce que vous écrivez il l'est.....
Les éclats sur le carrelage ont du être mentionné sur l'edle.Vous auriez même pu vous en apercevoir lorsque vous avez visité l'appartement.....
Ca n'empêche pas une possession paisible ,n'engendre pas de problème d'habitabilité.
Idem pour les volets....
Le radiateur ou convecteur électrique a été fournit du moment ou il chauffe c'est le principal....Si il consomme trop rien ne vous empêche d'en changer à charge pour vous de remettre les anciens au moment de quitter les lieux....
Un propriétaire doit fournir un minimum....
Si il doit s'adapter aux plaisirs de chacun on ne s'en sort plus
La tapisserie qui ne plait pas, le carrelage qui ne plait pas,le type de chauffage etc etc....Ca coute un bras
Rien n'oblige un locataire à choisir tel ou tel logement,il est libre.....
Donc si il est négligent après.....