2 réponses
Tio
Messages postés
490
Date d'inscription
mercredi 2 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
14 févr. 2012 à 23:55
14 févr. 2012 à 23:55
Bonsoir,
Ma question est simple a quelle date avez vous résilié? Avant l'échéance des 3 mois ou juste après.
D'autre part répondez leur de vous envoyer les contrats ou autres documents sur lesquels ils se fondent pour transmettre le dossier à une société de recouvrement?
Aussi vous me confirmez bien que vous aviez résilié votre contrat et qu'ensuite est venue cette offre qui ne constitue aucunement le prolongement de votre précédant contrat.
Cordialement
Ma question est simple a quelle date avez vous résilié? Avant l'échéance des 3 mois ou juste après.
D'autre part répondez leur de vous envoyer les contrats ou autres documents sur lesquels ils se fondent pour transmettre le dossier à une société de recouvrement?
Aussi vous me confirmez bien que vous aviez résilié votre contrat et qu'ensuite est venue cette offre qui ne constitue aucunement le prolongement de votre précédant contrat.
Cordialement
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
22 févr. 2012 à 15:22
22 févr. 2012 à 15:22
Bonjour
Malheureusement, vous n'êtes pas la seule.
je suis en litige avec eux depuis +6 mois...pour un pb un peu différent mais totalement dans mon droit.
Je vous conseille d'aller directement voir l'assoc de consommateur "que choisir" qui a l'habitude de traiter ce genre de pb avec canal sat.
Cela vous coutera 30€ d'adhésion, mais là, vous dépensez pour les LAAR et votre énergie aussi pour rien...
Ils ne respectent rien, ni la loi chatel, ni les droits de rétraction ...les conseillés ont tous le même langage.
Personnellement, j'ai déjà saisi le médiateur qui ne répond pas depuis 2 mois...no comment, j'attends mon rdv chez "que choisir", et s'il le faut, je saisis le juge de proximité.
Malheureusement, vous n'êtes pas la seule.
je suis en litige avec eux depuis +6 mois...pour un pb un peu différent mais totalement dans mon droit.
Je vous conseille d'aller directement voir l'assoc de consommateur "que choisir" qui a l'habitude de traiter ce genre de pb avec canal sat.
Cela vous coutera 30€ d'adhésion, mais là, vous dépensez pour les LAAR et votre énergie aussi pour rien...
Ils ne respectent rien, ni la loi chatel, ni les droits de rétraction ...les conseillés ont tous le même langage.
Personnellement, j'ai déjà saisi le médiateur qui ne répond pas depuis 2 mois...no comment, j'attends mon rdv chez "que choisir", et s'il le faut, je saisis le juge de proximité.
Personnellement, je suis déjà allée chez Que Choisir, déjà au départ pour des conseils sur la façon de résilier, puis en espérant ne pas être la seule, et peut être pouvoir faire une action commune qui aurait plus de poids ... mais rien de plus ...
J'a saisi le Médiateur de C+ depuis un peu moins d'un mois ... je vois que je n'aurais certainement pas la réponse dans le mois où il s'engage à répondre ... Ca me fera un argument de plus au tribunal de proximité, car je crois que je vas bien être obligée d'en passer par là ...
En tous cas, c'est bien vrai qu'il ne respectent absolument pas leur clients : je suis dégoûtée, et je ne veux plus en entendre parler après ...
J'a saisi le Médiateur de C+ depuis un peu moins d'un mois ... je vois que je n'aurais certainement pas la réponse dans le mois où il s'engage à répondre ... Ca me fera un argument de plus au tribunal de proximité, car je crois que je vas bien être obligée d'en passer par là ...
En tous cas, c'est bien vrai qu'il ne respectent absolument pas leur clients : je suis dégoûtée, et je ne veux plus en entendre parler après ...
22 févr. 2012 à 15:11
désolée d'avoir tardé à vous répondre... (je viens d'avoir un petit bébé arrivé plus tôt que prévu!!!).
- J'ai bien résilié avant l'échéance des 3 mois. Ils ont bien accusé réception par retour de courrier de ma résiliation.
- et j'ai résilié et ensuite ils ont réclamé le paiement soit disant dû de ces 3 mois.
-du coup, j'ai aussi envoyé un mail au médiateur de canal sat,disant justement que je n'avais reçu aucun document ou contrat. j'attends son retour.
cordialement,