Renseignement sur un bien immobilier à louer.
freddo41
-
14 févr. 2012 à 09:37
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2012 à 10:27
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2012 à 10:27
A voir également:
- Renseignement sur un bien immobilier à louer.
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Lettre de renonciation de bien immobilier en cas de divorce ✓ - Forum Immobilier
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
14 févr. 2012 à 09:40
14 févr. 2012 à 09:40
Bonjour,
A moins de la louer meublée, vous ne pouvez pas la louer en tant que résidence principale, ne serait ce que pour le compteur EDF : vous devez faire installer un sous compteur.
A moins de la louer meublée, vous ne pouvez pas la louer en tant que résidence principale, ne serait ce que pour le compteur EDF : vous devez faire installer un sous compteur.
Merci BarbieTM.
J'apporte une précision. Cette dépendance est entièrement meublée de la cuisine aux chambres en passant par le séjour, le salon et la salle de bain/WC.
Il y a accès au chauffage bois ou électrique que je paye, à l'eau chaude (et froide) que je paye, à l'électricité en générale que je paye, au gaz pour la plaque de cuisson que je paye, rajoutons à cela les assurances que je paye et les taxes foncières et d'habitations que je paye.
Tout est réellement en commun et meublé si ce n'est qu'elles sont distantes de 3 mètres l'une de l'autre.
J'apporte une précision. Cette dépendance est entièrement meublée de la cuisine aux chambres en passant par le séjour, le salon et la salle de bain/WC.
Il y a accès au chauffage bois ou électrique que je paye, à l'eau chaude (et froide) que je paye, à l'électricité en générale que je paye, au gaz pour la plaque de cuisson que je paye, rajoutons à cela les assurances que je paye et les taxes foncières et d'habitations que je paye.
Tout est réellement en commun et meublé si ce n'est qu'elles sont distantes de 3 mètres l'une de l'autre.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
14 févr. 2012 à 10:27
14 févr. 2012 à 10:27
Si vous louez meublé, vous pouvez faire un bail d'habitation principale, en incluant un forfait charges pour l'énergie (sachant que même si les locataires dépenses plus, vous ne pourrez pas régulariser, un forfait est fixe).
Vous pourrez par contre récupérer une partie de la TEOM.
Vous pourrez par contre récupérer une partie de la TEOM.