Transcription

sabrina - 12 févr. 2012 à 20:46
 nouuuuur - 21 févr. 2012 à 10:21
Bonjour,
salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'attend depuis 12 mois sans aucun signe de vie mais dans ton message j'ai vu que tu a dit que ton mari est venu avec toi ensuite ta demander la transcription de ton mariage comment il a pu partir avec toi sans la transcription de votre mariage
merci d'avance.

1 réponse

svp sabrina dite moi si votre mari a reçue l'accuse de réception de vos dossier ou nn merci de me repondre parce que ça m'étonne beaucoup et je cherche une reponse
bon chance
0
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 40
Modifié par Nadia1989 le 20/02/2012 à 19:46
Bonsoir nour,
je vois que vous poster votre réponse un petit partout dans les forum.
Nantes n'envoie pas d'accuser systematiquement dés reception du dossier, ils l'envoie parfois au bout de deux ou quatre mois voir plus.
Avez vous envoyer votre dossier en lettre recommander avec accusé de reception??si c'est le cas et que vous avez recu l'accusé reception c'est que votre dossier est bien arrivé au service des etat civil. donc nen vous inquietez pas.
Vous pouvez toujours appeler en disant que vous appeler pour connaitre votre numéro de dossier
0
merci Nadia 1989
0
http://mariage-mixte.xooit.com/

bsr nour je vois que tu a l'air perdue inscris toi sur ce forum, des peronnes pourront t'aider ne t'inquiete tu vas l'avoir le livret mais faut patienter!
0
merci laetitia vs m'éclairez bien très gentil
0