Problème location neuve sale

coco35000 - 13 févr. 2012 à 17:07
 marmenard - 13 févr. 2012 à 18:27
Bonjour,

Je vais bientot déménager et j'ai trouvé un appartement dans une résidence neuve.
J'ai récupéré les clés samedi et l'appartement est dans un état lamentable! Les sols sont très sales, le plan de travail de la cuisine plein de poussière, les portes pleins de traces de doigts.

Etant donné qu'il s'agit d'un appartement neuf, je m'attendais à ce qu'il soit nickel, et c'est loin d'être le cas. Le propriétaire a fait aménagé sa cuisine et n'a manifestement pas fait nettoyer ensuite.
L'agence qui nous le loue m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire.... Nous l'avons donc fait noté clairement dans l'état des lieux.
Mais y a t il possibilité de faire passer une société de nettoyage aux frais de l'agence?

D'avance merci.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
13 févr. 2012 à 18:11
Bonjour ,

Selon l'adage : "Qui commande paie .." Vous avez la reponse.

Comme vous devez avoir les coordonnées du proprietaire, prenez contact avec lui pour qu'il commande le travail, via l'agen,ce eventuellement.
0
Bonjour
Vous avez fait un état de lieux (EDL) et signé celui ci ?
Un EDL se fait en double et un exemplaire vous revient de droit pour l'annexer au bail
Vus devez rendre le logement dans l'état ou vous l'avez trouvé excepté ce qui a péri ou a été dégradé par vétusté ou force majeure
0