Probleme de condensatipon et de chauffage

pedro09 - Modifié par BmV le 13/02/2012 à 13:23
 pedro09 - 13 févr. 2012 à 16:54
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je viens d'emmenagé dans une maison de suite apres les travaux. En allumant les chauffages, j'ai de la condensention qui se met sur les vitres et la temperature de monte car la maison est mal isolé (mur en pierre) et en plus au seche la chappe et les peintures et les joints; et le probleme est que ma facture d'electricité est maintenant asser elevé que dois je faire. a qui ej doit m'adresser.

je vous remercis pour vos réponse

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
13 févr. 2012 à 13:03
Bonjour,

maison est mal isolé (mur en pierre) et en plus au seche la chappe et les peintures et les joints;

La réponse est dans votre exposé. Il ne faut jamais emménager dans des locaux fraichement rénovés. L'humidité est présente partout et en chauffant vous augmentez la vitesse d'évaporation de l'eau, d'où la buée sur les parties les plus froides c'est à dire les vitres.

Quant à votre question : A qui dois-je m'adresser ? Mais à VOUS ! Vous allez subir ces désagréments encore quelques mois.
Cdlt.
0
merci pour votre reponse, j'aimerais savoir si le propiétaire est pas tenus a faire secher les travaux avant de louer.

merci de votre reponse
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
13 févr. 2012 à 16:02
Re..
Je ne pouvais pas deviner que vous étiez locataire ! Bien sûr que l'on ne loue pas tant que les enduits, chapes et peintures n'ont pas sèchés. Vous devez écrire LRAR à votre propriétaire pour lui signifier les faits et lui demander un rabais sur le loyer durant 6 mois. Si pas de réponse positive de sa part, voyez au service d'hygiène de votre ville si toutefois vous habitez une ville car en campagne c'est différent.
0
on a deja ecris il veut nous donné que 50 euros sur une facture d'electricité de 300euro du a l'assechement des travaux
merci de votre reponse
0