Basculement batiment

sami - 12 févr. 2012 à 15:33
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 févr. 2012 à 15:48
Bonjour,

J'ai acheté il y a 1 an une maison ancienne en centre ville et j'ai découvert que celle ci a basculé il y a longtemps bien avant mon achat.
Bien je n'en savais rien, ça ne fut ni dit n'y écrit à l'achat.
Aujourd'hui je souhaite obtenir réparation et m'assurer que le basculement ne se poursuit pas. Mon bien est aujourd'hui invendable ni louable en l'état.
Les travaux, si nécessaires, sur les fondations peuvent ils être exigés à la vendresse ?

1 réponse

BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 18 471
12 févr. 2012 à 15:48
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresses à des bénévoles à qui on demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0