Droits d'un contractuel

dm 64 - 11 févr. 2012 à 15:01
BmV Messages postés 91335 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 févr. 2012 à 15:04
Bonjour,

J'ai été recruté en 2006 pour un CDD d'ingénieur sur une collectivité, à la fin de celui-ci la collectivité m'a proposé de me reconduire en postulant sur un autre poste d'attaché. Pour info ma fiche de poste a changé entre les 2 CDD.

J'ai eu 50 ans, et j'aurai passé 6 ans en collectivité sans interruption, quelle sont mes droits pour espérer avoir un CDI ?

Par ailleurs j'ai fait une prépa au concours d'attaché, je dois le passer, mais je n'aurai les résultats qu'après la fin de mon deuxième CDD.

J'avoue que je suis relativement inquiet, pour la suite.

1 réponse

BmV Messages postés 91335 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 473
11 févr. 2012 à 15:04
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresses à des bénévoles à qui on demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0