Enfants séparés du père

jerome083 - 10 févr. 2012 à 18:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 févr. 2012 à 06:36
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous demander comment résoudre une situation dont la justice n'a pas réussit à résoudre depuis 7ans...Mes enfants vivent chez leur mère dans le nord de la France et moi dans le sud.Je travaille et elle non.Tous les frais de trajets sont à ma charge et en plus je verse 300e /mois.Je paye mon avocat et elle non ,elle bénéficie de l'aide juridictionnelle.J'ai d'émormes difficultées pour téléphoner à mes enfants;et je ne les ai pas vu depuis 1an.Madame a été condamné à 2 mois de prisons avec surcis et ma constitution de partie civile reçu favorablement.Il y a là un dénigrement du père reconnu mais elle continue.Les enfants ont été placé en 2007 et là j'étai libre de les voir.Depuis qu'elle les a repris elle ne veut rien entendre et me prive de mes enfants m'accusant de tous les maux.Merci de m'aider si vous le pouvez ...

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
10 févr. 2012 à 19:07
Bonsoir.

Il y a eu un jugement !?

Que dit ce jugement sur votre droit de visite et d'hébergement
et sur les frais de déplacement...

0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 167
11 févr. 2012 à 06:36
Bonjour
Il faut porter plainte pour non présentation d'enfant et saisir le JAF pour demander la garde des enfants (si tel est votre souhait ) pour les raisons invoquées dans votre message.
Un avocat est vivement conseiller et il faut porter plainte autant de fois que vos droits de visites et hébergements quand vous vous déplacez sur place, vous allez directement à la gendarmerie ou commissariat pour déposer la plainte de non présentation d'enfant qui fera preuve et foi
Si cela n'avance pas assez vite, avec tous les éléments, vous ecrivez directement au procureur pour faire accellerer la plainte
0