Parents et enfants

monique - 10 févr. 2012 à 09:03
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 10 févr. 2012 à 09:12
Bonjour,
ma belle fille et partie pendant deux mois en laissant ses deux enfants de 4 et2 ans a mno fils celui ci a fait le necessaire pour les prendre a sa charge et puis au bout de deux mois et c est rendu a l ecole du plus grand et la pris alors que la maitresse et la directrice si opposer depuis mon fils d arrive plus a voir son fils le jugement se feras au mois d avril mais en attendant mais moi ses parents me refuse de voir mon petit fils alors quelle ne la pas avec elle il se trouve chez ses parents nous nous sommes rendu au commisseriat de leur domicile pour venir avec nous recuperer l enfant mais ceux ci on refuser nous dissant qu il fallait attendre le jugement que pouvont nous faire je pense que le papa qui n est pas dechu de ses droit passe quand meme avant les grands parents
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
10 févr. 2012 à 09:12
Bonjour,

Les parents ont les même droits et les même devoirs vis à vis des enfants, et , sur quelle base l'école s'est permise de faire obstacle à l'autorité parentale du père?

Pourriez vous nous informer sur ce point.
Votre belle fille a quitté le domicile conjugale, et a emmené les enfants au bout de 2mois?
0