Location d'appartement mais sans revenus
Cécéayoubi
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour, j'habite avec mon mari et ma petite fille de 4 mois chez ma mère depuis deux mois, il s'avère que ma soeur et son copain habitent aussi avec nous dans un F3 donc il manque un peu de place pour mon mari, ma petite et moi même, je voulais savoir si il était possible de trouver un appartement en sachant que je suis sans emploi ainsi que mon mari et que nous avons aucune ressources, si oui merci de me répondre car la situation devient urgente et m'indiquer quelles démarches entreprendre.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses...
Merci beaucoup à tous pour vos réponses...
A voir également:
- Location d'appartement mais sans revenus
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
1 réponse
bonjour,
vous pourrez effectivement avoir quelques aides, mais expliquez moi avec quoi vous paierez le loyer ??? et comment vivrez vous avec un bébé de 4 mois a charge ?? Profitez d'etre chez vos parents pour chercher un travail (tous les deux c'est mieux) et ensuite vous serez crédible face à un propirétaire qui préfèrera louer a une ou deux personnes travaillant qu'a deux personnes au RSA...
Ou etiez vous avant d'etre chez vos parents ???
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
vous pourrez effectivement avoir quelques aides, mais expliquez moi avec quoi vous paierez le loyer ??? et comment vivrez vous avec un bébé de 4 mois a charge ?? Profitez d'etre chez vos parents pour chercher un travail (tous les deux c'est mieux) et ensuite vous serez crédible face à un propirétaire qui préfèrera louer a une ou deux personnes travaillant qu'a deux personnes au RSA...
Ou etiez vous avant d'etre chez vos parents ???
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Quand vous dites sans ressources vous oubliez certainement le RSA que l'état vous verse chaque mois soit environ 850 euros.
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
422
J'y ai pensé aussi, sans aucune ressource, vous devez percevoir le RSA non ?