Frais d huissier faut il que je paye ??

bastout - 8 févr. 2012 à 21:11
 hey - 9 févr. 2012 à 09:46
Bonjour,
je vous explique la situation je suis mensualise au niveau de mes charges de coproprietee ,suite a une mensualisation qui n est pas passe a la banque ils ont stoppe les prelevements mensuel ayant change d adresse entre temps sans specifie la nouvelle ils m ont envoye des courrier pour me tenir informe de la situation qui leur revenaient non consultes au bout de deux ans et demi je retrouve dans ma boite au lettre un avix de passage d huissier stipulant avant saisie vente je ne conteste pas devoir les mensualitee non payer mais conteste le fait que l agence qui gere ma coproprietee ne m a meme pas appeler sachant que les courrier revenaient mais ayant mon numero personnel pour me prevenir de la situation je doit aujourd hui 2090 erous dont 1300 euros de frais d huissier je trouve anormal n ayant pas etait au courant de la situation devoir c est frais d huissier pour info je suis fonctionnaire et la plus part du temps a l etranger qu en pensez vous?aurais je quelques possibilitee d adoucir la facture ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 01:19
bonjour : vous êtes un peu "à l'aise" de partir en sachant que vous avez une ardoise qui ne cesse de s'alourdir de mois en mois, et sans communiquer votre adresse, et en plus vous partez tranquillement à l'étranger.

Pour éviter ces frais, il aurait fallu bouger un peu plus tôt. Quant à avoir simplement un n° de portable, c'est un peu léger.

Vous êtes^certainement copropriétaire, et si vous ne payez pas ces frais, c'est le restant des copropriétaires qui devront payer alors qu'ils n'y sont pour rien eux, trouvez-vous ça normal ??? quant à l'huissier il ne travaille pas bénévolement je suppose.

Le fait que vous soyez fonctionnaire et que vous partiez à l'étranger n'est pas une excuse.
5
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
9 févr. 2012 à 08:54
puisque vous ne contestez pas la dette, c'est que vous étiez au courant

vous auriez pu les appeler ou leur écrire pour voir ce qu'il en est

aujourd'hui il faut payer et le prix fort !

comment passer de 700€ à 2000€ ? par négligence !
3
C'est un peu facile de ne pas faire attention a ce que l'on doit et après accuser le syndic de ne pas vous avoir contacté (vous n'aviez qu'a leurs donner votre nouvelle adresse).
donc payez vite sinon la note va encore s'alourdir ...
1