A voir également:
- Frais d huissier faut il que je paye ??
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Parisot huissier avis - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 01:19
9 févr. 2012 à 01:19
bonjour : vous êtes un peu "à l'aise" de partir en sachant que vous avez une ardoise qui ne cesse de s'alourdir de mois en mois, et sans communiquer votre adresse, et en plus vous partez tranquillement à l'étranger.
Pour éviter ces frais, il aurait fallu bouger un peu plus tôt. Quant à avoir simplement un n° de portable, c'est un peu léger.
Vous êtes^certainement copropriétaire, et si vous ne payez pas ces frais, c'est le restant des copropriétaires qui devront payer alors qu'ils n'y sont pour rien eux, trouvez-vous ça normal ??? quant à l'huissier il ne travaille pas bénévolement je suppose.
Le fait que vous soyez fonctionnaire et que vous partiez à l'étranger n'est pas une excuse.
Pour éviter ces frais, il aurait fallu bouger un peu plus tôt. Quant à avoir simplement un n° de portable, c'est un peu léger.
Vous êtes^certainement copropriétaire, et si vous ne payez pas ces frais, c'est le restant des copropriétaires qui devront payer alors qu'ils n'y sont pour rien eux, trouvez-vous ça normal ??? quant à l'huissier il ne travaille pas bénévolement je suppose.
Le fait que vous soyez fonctionnaire et que vous partiez à l'étranger n'est pas une excuse.
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
9 févr. 2012 à 08:54
9 févr. 2012 à 08:54
puisque vous ne contestez pas la dette, c'est que vous étiez au courant
vous auriez pu les appeler ou leur écrire pour voir ce qu'il en est
aujourd'hui il faut payer et le prix fort !
comment passer de 700€ à 2000€ ? par négligence !
vous auriez pu les appeler ou leur écrire pour voir ce qu'il en est
aujourd'hui il faut payer et le prix fort !
comment passer de 700€ à 2000€ ? par négligence !