Conforama ! Conforama
Résolu5 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
8 févr. 2012 à 19:20
8 févr. 2012 à 19:20
Bonsoir,
Faite une réclamation, que vous adressez en lettre ar au responsable.
Faite une réclamation, que vous adressez en lettre ar au responsable.
Confo_Conso
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 12 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
5
9 févr. 2012 à 18:41
9 févr. 2012 à 18:41
Bonsoir Sevrinsevrin,
Notre équipe a lu votre message avec votre plus grande attention, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident !
Afin de solutionner au plus vite ce litige, pourriez-vous nous communiquer votre n° de transaction ?
Merci par avance !
L'équipe Conforama
Notre équipe a lu votre message avec votre plus grande attention, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident !
Afin de solutionner au plus vite ce litige, pourriez-vous nous communiquer votre n° de transaction ?
Merci par avance !
L'équipe Conforama
*guss*
Messages postés
4597
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
9 févr. 2012 à 21:50
9 févr. 2012 à 21:50
Bonsoir,
Si vous êtes vraiment de l'équipe confo, alors bravo pour votre réaction positive.
Cdlt
Si vous êtes vraiment de l'équipe confo, alors bravo pour votre réaction positive.
Cdlt
sevrinsevrin
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
9 févr. 2012 à 21:50
9 févr. 2012 à 21:50
Bonsoir,
Merci de me communiquer un numéro de tel et un nom pour vous le transmettre je le donnerai pas sur un forum
Merci de me communiquer un numéro de tel et un nom pour vous le transmettre je le donnerai pas sur un forum
Ma commande a ètè passèe le 2 janvier 2012 par internet j ai commandè 2 central vapeur delonghi a 70€ environ c ètait une exclu internet si cela peut vous aider a retrouver mon numéro de commande ce qui évitera de vous la transmettre par le forum.
Cdlt
Cdlt
Confo_Conso
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 12 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
5
23 févr. 2012 à 11:13
23 févr. 2012 à 11:13
Bonjour Sevrinsevrin ! Nous comprenons que vous ne souhaitiez pas transmettre ces informations ici, n'hésitez pas à nous envoyer ces informations par mail à cette adresse : clientweb@conforama.fr
Cordialement,
L'équipe Conforama
Cordialement,
L'équipe Conforama
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sevrinsevrin
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
11 avril 2012 à 10:01
11 avril 2012 à 10:01
Bonjour,
Après un courrier en Accusé de Reception, envoyé par l'association de consommateur que j'ai contacté , aucune nouvelle de conforama. Aucun respect pour sa clientéle, je vais donc les mettre au tribunal de proximité. Je pense qu'il ne se sente pas au dessus des loies quand même ?
Cette centrale vapeur me coûte plus chère du coup ,mais pour le principe, je trouve tout ceci juste écoeurant de payer quelque chose que je n'est pas reçu (enfin j'en ai recgu une sur les deux commandées ! ).
Les consommateurs sont aussi protégés , il faut le savoir, même si ce type d'enseigne "conforama" pense être dans leur bon droit de faire ce qu'il veule. Je régle ce litige et Je ne veux plus entendre parlé de ce magasin car je suis extraiment déçu , et non les mots ne sont pas trop fort mais juste.
Après un courrier en Accusé de Reception, envoyé par l'association de consommateur que j'ai contacté , aucune nouvelle de conforama. Aucun respect pour sa clientéle, je vais donc les mettre au tribunal de proximité. Je pense qu'il ne se sente pas au dessus des loies quand même ?
Cette centrale vapeur me coûte plus chère du coup ,mais pour le principe, je trouve tout ceci juste écoeurant de payer quelque chose que je n'est pas reçu (enfin j'en ai recgu une sur les deux commandées ! ).
Les consommateurs sont aussi protégés , il faut le savoir, même si ce type d'enseigne "conforama" pense être dans leur bon droit de faire ce qu'il veule. Je régle ce litige et Je ne veux plus entendre parlé de ce magasin car je suis extraiment déçu , et non les mots ne sont pas trop fort mais juste.