Conforama ! Conforama

Résolu
Sevrinsevrin - 8 févr. 2012 à 19:18
 Myriam - 8 avril 2015 à 09:45
Bonjour,

Que faire quand conforama met en doute votre bonne fois sur le contenu d un colis incomplet (achat de 2memes articles le meme jour sur internet 1reçu et l autre ca sera au bon voulair de conforama) alors que cela fait des années (10/15 ans) que je suis cliente. Je réaménage mon foyer en électroménager divers je crois que je vais aller ailleurs du coup ?

5 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
8 févr. 2012 à 19:20
Bonsoir,
Faite une réclamation, que vous adressez en lettre ar au responsable.
0
Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012   5
9 févr. 2012 à 18:41
Bonsoir Sevrinsevrin,

Notre équipe a lu votre message avec votre plus grande attention, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident !

Afin de solutionner au plus vite ce litige, pourriez-vous nous communiquer votre n° de transaction ?

Merci par avance !
L'équipe Conforama
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
9 févr. 2012 à 21:50
Bonsoir,
Si vous êtes vraiment de l'équipe confo, alors bravo pour votre réaction positive.
Cdlt
0
sevrinsevrin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
9 févr. 2012 à 21:50
Bonsoir,
Merci de me communiquer un numéro de tel et un nom pour vous le transmettre je le donnerai pas sur un forum
0
Ma commande a ètè passèe le 2 janvier 2012 par internet j ai commandè 2 central vapeur delonghi a 70€ environ c ètait une exclu internet si cela peut vous aider a retrouver mon numéro de commande ce qui évitera de vous la transmettre par le forum.
Cdlt
0
Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012   5
23 févr. 2012 à 11:13
Bonjour Sevrinsevrin ! Nous comprenons que vous ne souhaitiez pas transmettre ces informations ici, n'hésitez pas à nous envoyer ces informations par mail à cette adresse : clientweb@conforama.fr

Cordialement,
L'équipe Conforama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevrinsevrin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
11 avril 2012 à 10:01
Bonjour,
Après un courrier en Accusé de Reception, envoyé par l'association de consommateur que j'ai contacté , aucune nouvelle de conforama. Aucun respect pour sa clientéle, je vais donc les mettre au tribunal de proximité. Je pense qu'il ne se sente pas au dessus des loies quand même ?
Cette centrale vapeur me coûte plus chère du coup ,mais pour le principe, je trouve tout ceci juste écoeurant de payer quelque chose que je n'est pas reçu (enfin j'en ai recgu une sur les deux commandées ! ).
Les consommateurs sont aussi protégés , il faut le savoir, même si ce type d'enseigne "conforama" pense être dans leur bon droit de faire ce qu'il veule. Je régle ce litige et Je ne veux plus entendre parlé de ce magasin car je suis extraiment déçu , et non les mots ne sont pas trop fort mais juste.
0
Conforama des voleurs !!!!
0