Delai de retractation

jojo30 - 8 févr. 2012 à 14:33
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 févr. 2012 à 15:17
Bonjour,
j'ai signé il n'y a pas sept jours un contrat avec une societe de monétique pour un terminal cheque. Le second co gérant de ma societe estime que ce contrat est trop cher.J'ai donc fait un courrier à cette societe et j'ai également téléphoné pour résilier ce contrat et on m'a répondu qu'il n'y a pas de delai de rétractation avec ce type de société.Est vrai? de plus soit disant le temps de m'attribuer un numéro d'adérant on ne ma pas remi de double du contrat que j'ai signé, tout cela est il normal? répondez moi s'il vous plait!!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 089
8 févr. 2012 à 15:17
Bonjour..
Si la transaction est faite entre professionnels il n'y a effectivement pas de rétractation possible (C'est applicable uniquement pour un particulier ayant commandé à distance et encore il y a des exclusions, par ex. billet avion..).
Par contre tu devrais avoir conservé le double du Contrat.. Ca sent la magouille..
A+
0